j’aime vraiment un enfant c’est-à-dire 21. Que faire Je fais ?

Lecteur Question:

j’aime vraiment ce gars qui est 21. je suis 17 et en plus tu auras 18 finalement. My mom claims c’est okay to talk to this enfant, mais papa mentionné je peux simplement chat et rester copains avec lui. Tu trouveras stress et anxiété dans lequel il croit Je ne suis pas prêt à jour.

Que faire exactement je fais réellement, et cela fait nous faire attention à?

-Britt

Dr. Answer de Wendy Walsh:

écoutez votre instinct et prenez note de la législation. L’état vous vous trouvez peut pas même vous permettre de de sortir avec une xxx légale jusqu’à ce que vous-même.

En termes de vivre votre abdomen, action lentement et se concentrer sur vos sentiments. Si vous croyez obligé de progresser vers un physique réel engagement, aussi s’embrasser, avant de décider de êtes prêt, respect cette sensation.

C’est vraiment ok pour réduire. Il y en a beaucoup supplémentaires hommes disponible pour vous, avec beaucoup de temps s’entraîner connexions sans avoir coeur brisé.

le vôtre papa seulement veut vous protéger de cette douleur. (Et par voies, un jeune de 21 ans est en fait hommes, pas un homme, donc tu ne devrais pas anticiper lui sont participer à une connexion à vous.)

Pas de guidance ou psychotherapy information: Le site rencontre echangiste can’t donner psychothérapie conseils. Le Site est destiné principalement pour utiliser par consommateurs à la recherche de basic details intéressant pour problèmes personnes peuvent affronter en tant que personnes avec interactions et liés sujets. Contenu n’est pas conçu pour remplacer ou servir de substitut pour expert évaluation ou service. Les conclusions et les points de vue vraiment ne devraient pas être mal interprétés comme particuliers conseils informations.